Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La nouvelle application Google Actualités alimentée par AI est désormais disponible sur iOS

 

Google a déclaré la semaine dernière lors de sa conférence des développeurs d’I / O que le nouveau Google News, alimenté par le renseignement artificiel, arriverait sur l’App Store d’Apple au cours des sept prochains jours. Ce temps est apparemment arrivé maintenant, car la nouvelle version de Google Actualités a été mise en ligne sur iOS cet après-midi et a remplacé l’ancienne application Google Play Kiosque. Vous pouvez trouver le lien iOS ici. Dans le cas où vous cherchez une version Android déjà en direct sur le Play Store, vous pouvez le trouver ici.

 

La nouvelle version de Google Actualités sur iOS est similaire à celle que vous trouverez sur Android. Il s’articule autour de l’apprentissage automatique pour former des algorithmes permettant de passer en revue des nouvelles complexes et rapides et de les décomposer dans des formats faciles à comprendre comme les chronologies chronologiques, l’agrégation de nouvelles locales et les histoires présentées dans une séquence en développement.

 

Le nouveau Google Actualités est alimenté par l’intelligence artificielle

 

L’application est maintenant organisée en quatre sections. Le premier est une liste personnalisée « For You » des cinq meilleures histoires. Le logiciel de Google pense que vous aurez envie de lire à côté de quelques autres articles choisis par algorithme et des nouvelles locales. La section suivante est simplement intitulée « Headlines », et c’est un mélange des dernières nouvelles à travers des sections telles que « US », « World », « Business » et « Tech ». Vous pouvez également utiliser cette section pour voir la nouvelle version complète de Google. Fonction de couverture qui décompose des histoires plus complexes en une série d’articles provenant de diverses sources, en plus des messages sur les réseaux sociaux de Twitter et de YouTube.

 

Il y a maintenant une section de favoris pour les sujets mettant en vedette des divertissements, des nouvelles et des universités. Cette section est également utile pour sélectionner vos sources d’actualités préférées, sauvegarder des articles pour une lecture de type Pocket plus tard, et enregistrer les recherches basées sur l’emplacement et le texte pour les rechercher plus tard.

 

La dernière section, Kiosque, est un nouvel ajout à cette version de Google Actualités qui vous permet de vous abonner à des agences de presse qui offrent un abonnement mensuel pour l’accès au Web ou à l’impression ou facturent des frais mensuels pour contourner un pare-feu Web. La sélection des organisations de médias individuelles ouvre une nouvelle page pour chacun d’entre eux qui organise les histoires d’une source dans des zones de couverture spécifiques au site. Les organisations présentes dans Kiosque prennent toutes en charge le standard Google AMP, ce qui signifie que les pages se chargeront de manière rapide et propre sans vous faire d’abord passer par un navigateur mobile.

Facebook
Twitter
LinkedIn